Orange: un accord de distribution signé avec Disney
information fournie par Zonebourse 20/12/2024 à 10:06
Aux termes de l'accord, les chaînes Disney Channel (jeunesse) et National Geographic (documentaires) seront proposés à l'ensemble des clients TV d'Orange à partir du 2 janvier prochain.
Ceux-ci pourront y avoir accès à partir de leur décodeur et de l'application TV d'Orange sur smartphones, ainsi que depuis une large sélection de TV connectées.
Par ailleurs, les clients de son offre 'Livebox Max' pourront bénéficier de cinq euros de remise à vie en souscrivant à la plateforme de streaming du groupe de divertissement, Disney+.
Les autres clients TV de l'opérateur pourront, eux, profiter d'une promotion d'un mois offert afin de découvrir le service Disney+.
Enfin, les abonnés d'Orange pourront avoir accès aux films Disney quatre mois après leur sortie en salles à partir du service de vidéo à la demande (VOD) d'Orange.
Ces productions concerneront tous les studios du groupe Disney, à savoir Disney, Walt Disney Animation Studios, Pixar Animation, Marvel Studios, Lucasfilm, 20th Century Studios et Searchlight Pictures.
| 13,7350 EUR | Euronext Paris | +0,51% |
A lire aussi
-
OpenAI et Disney ont annoncé jeudi avoir conclu un accord qui va permettre l'utilisation des personnages du groupe américain sur Sora, la plateforme de vidéo créées par intelligence artificielle (IA) générative, un signal fort pour l'écosystème des contenus IA. ... Lire la suite
-
L'autorité suisse de la concurrence a annoncé jeudi l'ouverture d'une enquête contre Apple concernant l'accès aux interfaces NFC sur les appareils iOS pour vérifier si ses concurrents suisses peuvent ou non rivaliser "efficacement" avec Apple Pay dans les paiements ... Lire la suite
-
Les Bourses européennes ont gagné du terrain jeudi, au lendemain d'une nouvelle baisse des taux de la Réserve fédérale américaine et des projections de l'institution monétaire sur l'économie des Etats-Unis l'année prochaine, jugées rassurantes. La Bourse de Paris ... Lire la suite
-
OpenAI et Disney ont annoncé jeudi avoir conclu un accord qui va permettre l'utilisation des personnages du groupe sur Sora, la plateforme de vidéo créées par intelligence artificielle (IA) générative, un signal fort pour l'écosystème des contenus IA. Dans le cadre ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer